04/06 13:02

La chanteuse Barbara Pravi parle des avortements qu’elle a subis dans sa jeunesse: "J’ai avorté plusieurs fois. J’ai été diagnostiquée trop fertile" - VIDEO

Invitée de l'émission "Rewind" de Julia Martin sur FranceTV Slash, Barbara Pravi a fait un retour en adolescence et s'est remémorée cette période de sa vie. Elle en a raconté les moments forts, les turbulences et les passions, les épreuves et les expériences.

Au cours du programme, la chanteuse a évoqué les avortements qu'elle a subis quand elle était plus jeune. "Je suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule. J’ai avorté plusieurs fois. J’ai été diagnostiquée trop fertile, sauf que je ne le savais pas", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Ce qui a été très dur, c’est que c’est arrivé plusieurs fois et que c’était incompréhensible (...) A chaque fois que j'allais voir les médecins, on me disait que c'était de ma faute".

"La deuxième fois, je m'en souviens très bien parce que j'étais dans un hôpital où c'était un homme. Le médecin a refusé de me donner la pilule. Il m'a dit 'Moi, je n’avorte pas les petites p*tes comme vous'. J'ai appelé mon père. Il est venu me sauver. On a défoncé la porte de ce médecin qui était en consultation", s'est-elle souvenue.

"Mon père hurlait : “Mais comment vous pouvez parler comme ça à une gamine de 17 ans ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? De ce que vous laissez comme trace à cette fille après ? Comment elle va grandir ?”, a-t-elle conclu dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
6/juin/2023 - 08h07

Elle n'a pas été diagnostiquée "trop conne" non plus, pour n'être pas foutue d'utiliser la contraception plutôt que d'avorter à la chaîne ?

Portrait de Le Solitaire Seul
4/juin/2023 - 17h35
Lize a écrit :

pourtant avec ton pseudo je pensais que tu y étais installé 

 

Non merci. 

les échanges de fluides et moi ça fait deux : berck 

 

 

 

Portrait de Le Solitaire Seul
4/juin/2023 - 17h13
Le Retour 2 a écrit :

Enculer, est dans le dictionnaire, c'est un verbe transitif synonyme de sodomiser.

En quoi serait-il plus, ou moins, distingué de pénétrer un vagin , que de pénétrer un anus ? ? 

C'est simple : l'anus est l'embouchure du rectum lui-même le bout des intestins. Il faut avoir l'amour des excréments et des microbes à tout-va pour s'y aventurer.

 

 

Portrait de Le Solitaire Seul
4/juin/2023 - 17h10

 

Cette superbe et talentueuse chanteuse a écrit une chanson sublime sur le thème de l'avortement. Ça s'appelle "Ma chair". Très autobiographique donc, je m'en doutais un peu puisque le personnage central de la chanson s'appelle Barbara…