31/05/2023 16:39

Regardez le témoignage de Alice Cordier, porte-parole du collectif Nemesis, invitée de "Morandini Live" qui s'est fait insulter en quittant le plateau par son chauffeur de taxi: "C'est une pute ! Je l'ai avec moi cette raciste"

Ce mercredi matin, Alice Cordier, porte-parole du collectif Nemesis, était l'invitée de "Morandini Live" en direct sur CNews. 

Après l'émission, la jeune femme était à bord d'un taxi G7, mais un incident s'est produit durant le trajet.

Sur son compte Twitter, Alice Cordier explique: "Je rentre dans le taxi, le conducteur me prend en charge. Je remarque qu'il est beaucoup sur son téléphone, et je vois ma tête passer sur son écran. Je comprends qu'il ma reconnue"

Et de poursuivre: "Je vois alors des insultes, "Sale raciste", "sale pute"... Son ami lui dit de me faire descendre."

"Finalement, il me dépose à l'endroit que j'avais demandé. Il est alors en visio avec un de ses amis, il essaie de me montrer. En partant, j'ai juste eu le temps de prendre sa place, et faire remonter l'information à l'équipe de l'émission.", a-t-elle indiqué.

Et de préciser: "Il faut savoir que ce chauffeur faisait partie de la compagnie G7".

"On est obligé, quand on prend un taxi, de ne pas donner notre propre adresse! Voilà ce que l'on vit au quotidien!", a-t-elle regretté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
31/mai/2023 - 19h29

La Sandrine Rousseau d’extrême droite. Elle a une qualité que n'a pas la Rousseau c'est qu'elle ne fait pas de politique.