30/05/2023 14:02

L’équipe de "Morandini Live" prise à partie en direct et interdite de filmer ce matin dans un camp de migrants installé au bord du périphérique alors que des dizaines de personnes dorment sur place - Regardez

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au début de l'émission, la journaliste Marie Blanchard s'est rendue porte de Vanves, où des dizaines de migrants vivent et dorment à proximité du périphérique parisien.

Alors qu'elle avançait à l'intérieur du camp, rempli de tentes et de cabanes fabriquées avec des matériaux de récupération, une femme est sortie et a pris à partie l'équipe de l'émission qui était présente sur place. La personne, énervée, l'a interdite de filmer. 


Quelques instants plus tard, alors que les journalistes étaient à l'écart, la femme est revenue vers eux pour présenter ses excuses. Elle leur a ensuite proposé de découvrir sa tente dans laquelle elle vit.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MARTY60000
31/mai/2023 - 05h08

Ce qui m'intrigue c'est comment fait cette femme pour avoir un téléphone portable ? car il faut un R.I.B et une facture de domiciliation pour avoir un portable. ETRANGE 

 

Pour ne plus qu'ils soient dans la rue on pourrait demander aux pro migrants et à LFI d'en prendre 1 chez eux.