30/05 11:46

Un homme tué par arme blanche a été retrouvé hier soir à l'entrée d'une station de métro du sud de Rennes - Une enquête pour meurtre a été ouverte

Un homme tué par arme blanche a été retrouvé hier soir à l'entrée d'une station de métro du sud de Rennes, a-t-on appris mardi auprès du parquet qui a ouvert une enquête pour meurtre.

La victime, "dont l'identité n'a pas encore été établie", a été trouvée "à l'entrée de la station de métro Henri Fréville à Rennes, aux alentours de 23h15" lundi, a indiqué le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.

Un magistrat du parquet s'est déplacé sur les lieux, accompagné d'un médecin légiste. L'autopsie doit avoir lieu ce mardi, a précisé M. Astruc. Aucune interpellation n'avait eu lieu mardi matin et on ignore à ce stade les circonstances du décès.

Selon le quotidien Ouest France, l'homme était âgé de 30 ans et a été victime de plusieurs coups de couteau. L'enquête, sous la qualification de meurtre, a été confiée à la direction territoriale de la police judiciaire de Rennes.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
30/mai/2023 - 15h20
Brett Sinclair a écrit :

La France Orange Mécanique

Plutôt, La France Couscous Mécanique