
Hier soir, TF1 misait sur la suite de la série à succès "HPI" avec, au casting, Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches ou encore Marie Denarnaud. Après un lancement à 8,4 millions de téléspectateurs (39,5%), la série a captivé, jeudi dernier, 7,2 millions de personnes (35,9%).
Déjà, la saison 2 de la série phénomène avait provoqué en mai 2022 l'engouement avec en moyenne 8,54 millions de téléspectateurs, soit 42,8 % du public.
"HPI", c'est un véritable cadeau pour Audrey Fleurot, 45 ans, désormais l'actrice la plus regardée de la télévision française. "ll y a une sorte d'alignement des planètes, à ce moment de ma vie, de rencontrer ce personnage", a-t-elle confié à Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien" sur TMC.
De son côté, France 2 proposait le magazine "Envoyé spécial". France 3 programmait la fiction "Les mystères du Bois Galant". Philippe Etchebest était aux commandes d'un numéro de son émission "Cauchemar en cuisine" sur M6.
Vos réactions
j'ai revu le film apparences sur la 25 hier soir .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?