18/05/2023 13:35

Ecoutez le témoignage très fort, sur RTL, de Michel Drucker, fatigué, qui sort de son silence pour 1ère fois après sa très longue hospitalisation : "On m'a ouvert le thorax, c'est encore douloureux..." - Vidéo

Michel Drucker, fatigué, sort de son silence pour 1ère fois ce midi sur RTL, avec Pascal Praud après sa très longue hospitalisation. Un Michel Drucker fatigué, qui sort tout juste de l'hôpital et qui a entamé une très longue rééducation.

Il a expliqué, dans la vidéo ci-dessus, précisément son long parcours médical et pourquoi il a du être une nouvelle fois réopéré.

Il raconte son combat contre la maladie, son hospitalisation à Pompidou et désormais ses journées de rééducation mais aussi ses souffrances : "On m'a ouvert le thorax, c'est encore douloureux..."

Michel Drucker indique qu'il sera de retour au mois de septembre prochain à la tête de "Vivement dimanche", mais il indique également qu'il va participer à la couverture des Jeux Olympiques pour France Télévisions.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blondissime
19/mai/2023 - 08h56

Ben oui M. Drucker a 80 ans il est normal d'avoir des problèmes de santé comme des millions de gens dans notre pays, qui pour autant ne vont pas faire la tournée des médias pour se plaindre et qui ont travaillé durement, voire très durement dans leur vie. Je vous souhaite néanmoins un bon rétablissement mais dorénavant laissez la place aux jeunes et reposez vous

Portrait de Podosis
18/mai/2023 - 17h17

Il en devient pathétique à se répandre partout avec ses problèmes de santé.Drucker qui veut être encore à la télé à 90 ans alors qu'il était le 1re à critiquer Guy Lux parce qu'il le trouvait trop vieux à 70 ans et qu'il était temps qu'il prenne sa retraite.

Portrait de nina83
18/mai/2023 - 14h37

il est ridicule, il ne respecte pas son corps de 80 balais qui ne demande qu'à se reposer, à être tranquille, à savourer la vie. Il n'est pas à plaindre, il malmène son coeur à continuer de bosser comme il le fait. 

Portrait de Groscrat
18/mai/2023 - 13h50

Un peu de respect pour le tôlier svp