auchan Surprise vendredi soir sur TF1 quand on a découvert un animateur vedette de la chaîne concurrente caché sous le costume du homard ! C'est en effet Laurent Ruquier qui était camouflé dans ce costume pour le moins étrange. Mais surtout beaucoup se sont demandés, comment l'animateur vedette avait été autorisé à participer à une émission en concurrence directe avec "Les petits meurtres d'Agatha Christie" qui était en prime ce soir là, juste en face sur France 2.
Nos confrères de Télé Loisirs ont donc tout simplement posé la question à Laurent Ruquier et sa réponse est cash. Il explique qu'il n'a pas a demandé l'autorisation à la direction de France 2 :
"Mes contrats par rapport à France 2 ne m’interdisent pas de participer, ponctuellement en tout cas, à des promotions dans d’autres émissions. Et c’est ce que j’ai fait pour remplacer Michèle Bernier qui jouait ma pièce, autrement, je ne pourrais pas le faire sur une série par exemple, là, il aurait fallu que je les prévienne. De toute façon, là par définition, moins on le dit à qui que ce soit, mieux ça vaut ! Il n’y a pas eu de souci par rapport à ça.
#MaskSinger
— Mask Singer TF1 (@MaskSinger_TF1) May 5, 2023
Mask Singer c’est des costumes, de la bonne humeur, des enquêtes, des démasquages…. Mais c’est AVANT tout une Famille
Mask Singer, ce soir sur @TF1 et @MYTF1 avec @Bernier_Michele, @elodiefrege, @kevadamsss, @Jeffpanacloc et @CamilleCombal pic.twitter.com/C6WGqb0Yxs
Vos réactions
Il a trahit son public de gauche en faisait croire que lui-même était de gauche tout en faisant gagner les idées de droite. Pas étonnant que le secteur privé le remercie.
Fausse polemique stérile de buzz
Il manquait d'argent, sans doute
fortune en plusieurs dizaines de millions d € !!
original mais quand on voir que tf1 interdit son personnel à aller chez announa ..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?