05/05 08:02

Yvelines : Accusé d'être "une balance", un jeune homme de 22 ans frappé par trois individus qui lui auraient reproché d’avoir témoigné dans une affaire de rodéo urbain à Trappes

Un ambulancier de 22 ans a été agressé hier à Guyancourt, dans les Yvelines, par des individus qui se seraient vengés après son témoignage à la police dans une affaire de rodéo urbain. Le jeune homme de 22 ans qui quittait son domicile pour se rendre à son travail d’ambulancier, hier vers 6h du matin, a été violemment agressé.

Trois individus l’ont sorti de son véhicule pour le frapper à coups de pieds et de poings, selon nos confrères de RMC. Les individus étaient également armés d’un couteau, qu’ils n’ont heureusement pas utilisé.

Des témoins sont intervenus pour mettre en fuite le trio, qui a tout de même eu le temps de voler le téléphone portable de leur victime.

Le jeune homme aurait entendu l’un de ses agresseurs l’accuser d’être «une balance». De quoi s’orienter vers la piste de représailles liée à une affaire de rodéo urbain à Trappes, dans laquelle la victime a été interrogé, menant à l’arrestation d’un individu.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs et éclaircir complètement leur mobile. L’ambulancier a été hospitalisé, sans que ses jours ne soient en danger.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions