28/04/2023 08:21

Nouvelle action spectaculaire de la CGT hier soir qui a coupé l'électricité au stade Armandie à Agen alors que se déroulait le match de rugby entre Agen et Nevers - Regardez

Hier soir, le match de rugby entre Agen et Nevers a été interrompu à la 51e minute par une coupure d'électricité générale au stade Armandie. Cette coupure a été organisée par la CGT, qui a revendiqué l'action sur Twitter avec un message ironique : «La CGT Énergies 47 revendique la mise en sobriété énergétique du Stade Armandie. »

Après quelques minutes de flottement, les joueurs sont entrés au vestiaire.

La rencontre a repris environ 25 minutes plus tard. Le délai d'interruption est d'ailleurs de maximum 30 minutes. Au-delà, le match est définitivement arrêté.

Regardez cette séquence

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sNow
28/avril/2023 - 22h06 - depuis l'application mobile
Bucephale a écrit :

Tu parles !

Si on comptait le nombre d'entreprises qu'ils ont fait fermer et d'emplois perdus qui s'en est suivi du fait de leur dogmatisme jusqu'au boutiste,le résultat est désastreux.

Longtemps syndicat stalinien affilié au PCF,inapte à la négociation et aux compromis.

N'hésite pas à des actions violentes limites terroristes comme ces coupures de jus sauvages y compris chez des particuliers ou des hôpitaux tout récemment.Ramassis de planqués privilégiés concentrés dans la fonction publique.....

Tu parles !Si on comptait le nombre d'entreprises qu'ils ont fait fermer et d'emplois perdus qui s'en est suivi du fait de leur dogmatisme jusqu'au boutiste,le résultat est désastreux.Longtemps syndicat stalinien affilié au PCF,inapte à la négociation et aux compromis.N'hésite pas à des actions violentes limites terroristes comme ces coupures de jus sauvages y compris chez des particuliers ou des hôpitaux tout récemment.Ramassis de planqués privilégiés concentrés dans la fonction publique.....

Mais carrément ! La CIA a aidé à créé la cfdt pour contrer la cgt, un nid de staliniens à la solde de l’URSS. C’est Moscou qui validait le secrétaire général..
Aujourd’hui c’est des jusqu’au boutistes qui emm…. le monde en permanence et qui saccage le monde du travail en permanence.

Portrait de Azrael68
28/avril/2023 - 11h42 - depuis l'application mobile

Ils sont vraiment trop con ces syndicalistes ! Qu’est ce qui y peuvent les rugbymans de cette réforme ?? Coupez le courant à l’Elysée, dans les centres d’impôts, les ministères …. Mais un stade de rugby franchement ! Ah mais oui j’oubliai… vous n’avez pas les couilles pour le faire ! Syndicalistes à deux balles !

Portrait de MICMAH458
28/avril/2023 - 11h32

Ces syndicats qui font passer leur propre intérêt avant celui de leurs clients, ne sont pas propriétaires de l'électricité.  Ils ont donc le devoir, l'obligation de remplir la seule activité pour laquelle ils sont (bien) payés, à savoir d'honorer leur fonction de service public et donc de dispatcher l'électricité, comme prévu dans le contrat, vers tous les usagers.

Portrait de Çabaigne
28/avril/2023 - 10h54

La CGT doit se dépêcher de commettre un maximum de nuisances avant ses grèves pour les départs en vacances et ses grèves pour les fêtes de fin d’année.

Portrait de KERCLAUDE
28/avril/2023 - 09h09

Les syndicalistes de la C G T sont inconscients des risque éventuels....

Portrait de Blondissime
28/avril/2023 - 08h36

Eux c'est le cerveau qu'ils ont en mode energétique

Portrait de Causette
28/avril/2023 - 08h36

La CGT c'est le Cancer Généralisé du Travail, une tumeur maligne à combattre.

Portrait de Rico trompette.....
28/avril/2023 - 08h29

♫allez les jaunes, allez les jaunes et noirs♫♪

Portrait de Yanik65
28/avril/2023 - 08h27

Tout ceci va mal finir. Je pense que la CGT joue un jeu très dangereux. Ca va se retourner contre eux.