27/04 10:33

Malgré les démentis de la production des Molières, le magazine Challenges et Cyril Hanouna confirment que l'intervention de la Ministre était en réalité "prévue et mise en scène" - Regardez

Malgré les démentis de la production des Molières, le magazine Challenges et Cyril Hanouna confirment que l'intervention de la Ministre était en réalité "prévue et mise en scène". Hier soir, TPMP a diffusé une interview du journaliste de Challenges qui précise même que la Ministre a eu accès au texte des militants de la CGT vers 18h et à partir de ce moment là elle a pris le temps d'écrire une réponse et a fait semblant de jouer l'intervention improvisée en se levant.

Comme on a pu le voir également hier soir, un assistant se tenait d'ailleurs devant la porte à côté de la Ministre avec un micro à la main afin de le donner. Selon Cyril Hanouna, "la ministre a même joué l'impro en tapant sur son micro pour vérifier qu'il marchait correctement".

Plus tôt dans l'après-midi, Jacques Clément, créateur d'ACT4 Productions, la société de production des Molières, avait tenté de désamorcé la polémique auprès de PureMédias en affirmant :  "Rien n'a jamais été organisé, ni orchestré avec la ministre. La seule chose qui a été prévue ce soir-là, c'est le discours des deux comédiennes. C'était une demande de la CGT à laquelle nous avons souscrit avec la chaîne".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
27/avril/2023 - 13h36 - depuis l'application mobile

Fandefoot restez dans votre canapé à regarder des milliardaires courir et laisser vos réflexions à deux balles dans votre canette de bière. Les intermittents travaillent souvent 7 jours sur 7 et presque toujours loin de leur domicile. Il n’y a pas de tournages toute l’année et les périodes sans sont anxiogènes car la concurrence est rude.

Portrait de Danton-Fillon
27/avril/2023 - 13h22

Et l'intervention des 2 Crevasses Gourdes et Timbrées,  elle n'était pas préparée ? On voit ça depuis 40 ans des intermittents de spectacles que je ne vais jamais voir et qui sont payés par nos impôts pour exercer leur droit à la paresse entre 2 contrats, BRAVO à Rima pour sa réponse qui montre qu'on ne peut pas dialoguer avec ce syndicat d'extrême gauche et leur éternelle rengaine du "gouvernement Français qui est la cause de toute la misère du monde".

Portrait de Titoon
27/avril/2023 - 11h24

Vu les propos que Madame la Ministre a tenue sur lui, l’âne de C8 ne la lâchera pas.

Entre la pathétique interventions des deux idiotes utiles de la CGT et la réponse visiblement préparée (+ le flop de la rediffusion de la cérémonie), il a de quoi alimenter le truc durant un petit moment....

Portrait de Electro
27/avril/2023 - 08h15

Quelle bande de mauvais comédiens ces sbires du destructeur.

S'ils n'étaient pas dangereux pour l'avenir du pays ! On pourrait en rigoler...

 

Portrait de COLIN33
27/avril/2023 - 08h09 - depuis l'application mobile

On s'en fou , ce qui compte c'est l'annulation de la réforme des retraites