26/04/2023 18:23

Paris : Un homme qui travaille comme chef opérateur pour TF1 dans un état grave après avoir été attaqué à coups de planche et d'extincteur, en pleine rue, par un SDF algérien

C'est une agression d'une rare violence qui s'est produite en plein Paris contre un homme qui travaille comme chef opérateur pour TF1 et qui est dans un état sérieux. Seul son prénom, Guillaume, a été révélée par Le Parisien qui raconte comment cet homme a été agressé à 18h30 alors qu'il marchait rue du Faubourg-Poissonnière en direction du boulevard Barbès.

Un homme qui est un SDF algérien de 27 ans, s’empare alors d’une planche de bois, trouvée sur le trottoir puis d’un vieil extincteur avec lesquelles il frappe la victime, pour des raisons qui restent floues dans l'immédiat.

Des passants s’interposent et l’agresseur prend la fuite, raconte le Parisien. Les témoins préviennent alors les secours qui vont retrouver Guillaume est dans un état semi-comateux. Lorsque les pompiers le conduisent à l’hôpital son pronostic vital engagé. Depuis le 5 avril, date de son agression, son état reste très grave.

« Cet homme souffre d’un grave traumatisme crânien. Aujourd’hui, il n’est toujours pas audible, explique une source proche de l’affaire et les urgences médico-légales lui ont accordé trois mois d’incapacité totale de travail (ITT). » 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
27/avril/2023 - 06h26 - depuis l'application mobile

Pourquoi préciser qu’il travaille à TF1 ? J’ai jamais dans un article qu’on mentionnait ou travaillai une victime . Si il travaillait dans un SUPER U ça aurait été moins grave ?

Portrait de -Nico-
26/avril/2023 - 20h33
amon a écrit :

Crétin! Tu dis ca le jour où la droite refuse le débat de  la loi sur l'immigration! Qu'ont fait tes potes Chirac, Sarko ou Macron pour les empêcher d'entrer chez nous ou les expulser ?

Parce que tu trouves que Chirac était de droite ? Lol. Et Macron aussi est de droite ? Crétin. 

Portrait de Causette
26/avril/2023 - 19h01

Vite un une gouvernance dure pour remettre sur ses deux pieds la France sinon chacun va se faire justice!