
Véronique Genest était l'invitée d'Eric Morillot dans "Bistro Libertés" sur TV Libértés. Au cours de l'entretien, l'actrice a réglé une nouvelle fois ses comptes avec TF1.
"Avec TF1, c'est une grande histoire de désamour alors que ça a été une grande histoire d'amour. Je pense que c'est dû aux personnes qui sont maintenant à la tête de la chaîne et à la politique de TF1. Ils traitent les gens trop mal. Je ne suis pas de cette génération où on traite les gens comme des objets", a-t-elle débuté.
Et d'ajouter : "Ils sont dans un truc chorale où, quand on a trop de pouvoirs, on leur fait peur. Ils essayent de casser tout ça (...) Ils vous proposent des choses, vous dites non. Mais ils insistent et une fois que vous avez dit 'peut-être pour voir', ils vous mettent dans la position du demandeur. Ils vous ont fait poireauter pendant trois mois et ils vous dites 'finalement vous n'allez pas le faire'".
"Je trouve que ce n'est pas clean. J'aime quand les choses sont claires, simples. Je n'ai plus de passion avec eux. Je n'ai pas de rancœur et je me dis que les choses évolueront (...) TF1 n'est pas en très grande forme niveau audiences. Je me dis qu'un jour les gens qui sont à la tête de la chaîne vont se faire lourder. Il va y avoir les suivants", a-t-elle poursuivi.
Et de conclure : "S'ils me rappellent demain et que la proposition est extraordinaire, bien évidemment que j'y retourne. Là-dessus, je n'ai pas de problème".
Vos réactions
Ca doit être gênant pour toi, tu refuses de répondre mdr
Laisse, c'est marrant de voir un schizo se ridiculiser par lui-même.
Tu es suivi par un psy, Poufy Gameblog ?
tu es fou, ok, tu commence à ennuyer le monde, dégage t'es déclaré comme tel !
il faut avoir les avis de partout !
TF1 est une monstrueuse merde étendue...aucune reconnaissance pour personne
C'est une grande Dame
C’est fini Véro, passe à autre chose
bin c est simple ...........faut pas travailler avec eux...épicétout
"Bistro Libertés" sur TV Libértés....Choix du nom de l'émission très approprié.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?