19/04/2023 14:54

Eurovision : Accusée de jouer "la diva", la colère des organisateurs après les critiques de la candidate française La Zarra contre son hôtel de luxe 4 étoiles : "C'était totalement inapproprié car c'est un très bel hôtel"

Ce sont des critiques de la candidate française qui ne passent pas du tout. Alors que de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer son comportement de Diva, les organisateurs de l'Eurovision ont répondu aux critiques de la Zarra concernant son logement, un hôtel 4 étoiles dont jeanmarcmorandini.com s'est procuré les images à voir ci-dessous. Un hôtel très bien noté sur les sites de voyages et qualifié "d'excellent" avec des chambres aux alentours de 300 euros.

Mais visiblement pas assez chic pour LaZarra qui, avant d'annuler sa prestation sur scène, avait affirmé sur Instagram : "Vraiment, je vous aime à la folie parce que dormir dans une chambre qui sent la moisissure quand tu as une voix aussi merveilleuse que la mienne,. Comment dire, j'ai lavé ma chambre moi-même à l'eau de Javel tellement c'était sale. Il y a même des oreillers avec des taches de sang, c'est très bien tout ça quand tu es microphobe (sic)."

Membre de l'organisation de l'Eurovision in Concert, René Romkès a répondu à nos confrères de TV Mag au sujet du comportement de La Zarra :

« J'ai entendu dire qu'elle avait publié une déclaration au sujet de l'hôtel de la délégation. C'était totalement inapproprié car c'est un très bel hôtel. Nous travaillons depuis des années avec cet hôtel et nous n'avons jamais eu de problèmes à son sujet. La Zarra n'est jamais venue nous voir et n'est jamais allée voir les gérants pour se plaindre. »

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Causette
20/avril/2023 - 16h12

La parabole qu'elle a sur la tête, c'est pour la retransmission en eurovision?

Portrait de letarsier
20/avril/2023 - 09h09

Ce serait drôle qu'elle ne se présente pas sur scène.

Portrait de Amandecroquante
20/avril/2023 - 06h34

Ce besoin des artistes de savoir qui est le meilleur dans un concours nationaliste… Ça les représente bien tiens!

Portrait de Angelussauron
20/avril/2023 - 05h55
Hartley foot a écrit :

A quand une invitation dans TPMP 

 

Trop de chroniqueurs et donc trop de microbes pour sa "sublime" voix...

La 1ère fois que j'espère qu'on finira dernier... En même temps elle s'est mis tout le monde à dos donc je vois pas comment il pourrait en être autrement.

Portrait de steff03
19/avril/2023 - 22h53

On va battre un record cette année, perdre l'Eurovision avant même la finale... smiley

Portrait de dzeus
19/avril/2023 - 19h30

alors la c'est bingo, on va se marrer !! vas y mémère !!!! France television c'est des bons quand même. des qu'il y a une daube qui tombe , c'est chez eux !!

Portrait de Blondissime
19/avril/2023 - 17h18

Elle a pris la grosse tête qui risque de dégonfler rapidement ! Sinon j'aime beaucoup sa chanson

Portrait de Yanik65
19/avril/2023 - 16h58

On devrait déclarer forfait tellement c'est une honte supplémentaire pour notre pays ....

Portrait de bergil
19/avril/2023 - 16h12

Ils n'ont qu'à la virer !