
Il a été poignardé simplement parce qu'il souhaitait faire cesser un rodéo urbain ! C'est une scène effrayante qui s'est déroulée dimanche dans le quartier brestois de Bellevue. Ce jour-là, au pied des immeubles, plusieurs jeunes s'adonnent à un rodéo urbain. Sylvain Gaillard, un militaire est excédé par le bruit tente en fin d'après-midi de faire cesser le bruit, car il n'en peut plus de ces rodéos urbains qui se multiplient dans le quartier.
Mais au lieu de l'écouter les jeunes qui font ce rodéo décide de riposter et de s'en prendre à lui, il va même recevoir un coup de couteau ! Le militaire encore sous le choc raconte : "Il est revenu avec une vingtaine de ses amis, là ils se sont jetés sur moi et m’ont roué de coups. Il y avait un jeune avec une batte de base-ball, un autre avec un couteau"
Sylvain Gaillard, qui a depuis pu regagner son appartement, ne décolère pas et a porté plainte contre ses agresseurs qui ont depuis pris la fuite.
Vos réactions
Le torchon "Le Monde" aurait titré :
"A Brest, un jeune habitant ,HAINEUX ,de 30 ans qui tente de faire cesser un rodéo urbain , etc." !
Franchement , pourquoi s'émouvoir pour si peu, que faisaient "ces jeunes" sinon de s'amuser et pourquoi s'être senti obligé de les emmerder, ils n'avaient rien fait de mal , hein !!!
20 contre 1
c'est signé
Toujours les mêmes " courageux jeunes " des quartiers à 20 contre 1 !
Laissé moi faire, et je vous envoie tous ce beau monde à Biribi
je suppose plus de détail ce soir chez TPMP
Redite impossible à enlever
Les forces de l’ordre par ci, les forces de l’ordre par là. Ce n’est pas plutôt la grande faiblesse et le désordre ?
Dans quelques mois ce sera partout comme ça en France.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?