16/04/2023 10:34

Eurovision : Inquiétude pour La Zarra, représentante de la France au prochain concours qui a "planté", hier soir, un grand événement à quelques minutes d'entrer sur scène évoquant un "épuisement émotionnel"

Alors qu’elle devait participer à « l’Eurovision In Concert », une grande répétition à un mois du concours de l'Eurovision, La Zarra a fait faux bond à quelques minutes de sa représentation. Elle devait monter sur scène aux alentours de 22h, mais la Canadienne qui représentera la France ne s’est pas présentée sur scène à la surprise générale et provoquant une vive déception, à la fois chez les organisateurs et chez les spectateurs !

Le Parisien évoque une explication qui peut se trouver dans une interview de la chanteuse :  "Je ne vais pas mentir j’ai des hauts et des bas par rapport au concours."

Elle explique également aavoir perdu sa voix « pendant six mois » et ne l’avoir retrouvé vraiment que depuis trois semaines.

20 Minutes parle de son côté d'un « épuisement émotionnel » sans donner plus de détails sur les raisons qui auraient pu provoquer cette situation pour le moins inquiétante à moins d'un mois du concours où cette fois la pression devrait être bien plus forte !

Début janvier, La Zarra a été sélectionnée pour défendre le drapeau tricolore à l'Eurovision en 2023. Elle succède au groupe breton Alvan & Ahez et son titre Fulenn, arrivé à la 24e place du concours l'année dernière.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de micpec
16/avril/2023 - 11h52

Au départ elle clamait :

"J'y vais pour gagner"

Maintenant vu quelle est classée entre la 10e et 15e place, ça lui remet les notes à l'endroit, elle n'a pas grande chance, ne serait-ce que d'être dans le "top 5".

A part le look, on peut se demander pourquoi elle a été choisi... au Canada !

Portrait de lucieat
16/avril/2023 - 11h49

Qu'elle reste chez elle,ça évitera qu'on se prenne encore une calotte, on a le chic pour envoyer des chansons nulles, à croire qu'on le fait exprès pour ne pas gagner et avoir à organiser