
Hier soir, Sasha, la fille d'Igor Bogdanoff, était l'invitée de "Touche pas à mon poste" sur C8. Plus d'un an après le décès de son père, elle a pris la parole.
"Je dois dire que ça a été une année très difficile. Ça a été très violent, mais la vie continue. Papa et Grichka riaient de tout et on avance comme ça. Ils seraient heureux qu'on continue à rire. Je suis fière de lui, je suis fière d'être sa fille et de porter son nom. C'était deux personnages hors du commun", a-t-elle débuté.
Et d'ajouter concernant le refus de son père de se faire vacciner contre le Covid-19 : "Je respecte son choix et on a respecté son choix toujours, et on le respecte encore, et on l'accompagne au-delà avec ce choix".
Concernant la transformation physique des deux frères, la jeune femme a répondu : "Ça fait partie du mystère Bogdanoff et ça leur appartient. Je vais leur laisser, et je ne dirai absolument rien (...) Je pense qu'on en a assez parlé dans la presse. C'était leur mystère et je le respectais. Ils ne disaient pas tout et ils avaient leur jardin secret, leur intimité et je pense qu'on n'est pas obligés de tout se dire dans les familles non plus".
.
"C'est le mystère Bogdanoff"
— TPMP (@TPMP) March 27, 2023
Sasha, la fille d’Igor Bogdanoff, sort du silence dans #TPMP et évoque le physique des deux frères. pic.twitter.com/d1eROnduj5
Vos réactions
Il y a eu une époque dans les années 80 90 ou on pensait que l'hormone de croissance permettait de rester jeune plus longtemps.
l'exces d'hormone de croissance donne une déformation entre autre du visage, comme l'ont certaines personnes extremement grande.
Je crois savoir qu'elle habite à Menton .... non?
Excellent ! jamais faite en plus
Je crois savoir qu'elle habite à Menton .... non?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?