28/03/2023 11:19

La fille d’Igor Bogdanoff, Sasha, évoque dans "TPMP" la disparition de son père et la transformation physique des deux frères: "C'était leur mystère et je le respectais" - Regardez

Hier soir, Sasha, la fille d'Igor Bogdanoff, était l'invitée de "Touche pas à mon poste" sur C8. Plus d'un an après le décès de son père, elle a pris la parole.

"Je dois dire que ça a été une année très difficile. Ça a été très violent, mais la vie continue. Papa et Grichka riaient de tout et on avance comme ça. Ils seraient heureux qu'on continue à rire. Je suis fière de lui, je suis fière d'être sa fille et de porter son nom. C'était deux personnages hors du commun", a-t-elle débuté.

Et d'ajouter concernant le refus de son père de se faire vacciner contre le Covid-19 : "Je respecte son choix et on a respecté son choix toujours, et on le respecte encore, et on l'accompagne au-delà avec ce choix".

Concernant la transformation physique des deux frères, la jeune femme a répondu : "Ça fait partie du mystère Bogdanoff et ça leur appartient. Je vais leur laisser, et je ne dirai absolument rien (...) Je pense qu'on en a assez parlé dans la presse. C'était leur mystère et je le respectais. Ils ne disaient pas tout et ils avaient leur jardin secret, leur intimité et je pense qu'on n'est pas obligés de tout se dire dans les familles non plus".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marcelpatoulachi
28/mars/2023 - 19h12
Phantôme_ a écrit :

Je crois savoir qu'elle habite à Menton .... non?

Excellent ! jamais faite en plus 

 

Portrait de Phantôme_
28/mars/2023 - 11h21

Je crois savoir qu'elle habite à Menton .... non?