
Avec Jordan Bardella, Président du Rassemblement National en invité, le journal de TF1 d'Anne-Claire Coudray réalise son record de la saison au journal de 13h du samedi. Si le président du Rassemblement national a reconnu des "erreurs individuelles" de policiers, qui "doivent être condamnées", il en attribue la cause à leur épuisement, qu'il impute à l'action d'Emmanuel Macron. "Le responsable du désordre est à l'Élysée", a-t-il martelé.
Emmanuel Macron "a décidé de passer en force à l'Assemblée nationale, de passer en force contre le peuple français", pour imposer une réforme des retraites dont, selon lui, "les Français ne veulent pas". Le retrait du texte serait d'ailleurs "la seule façon de sortir de la crise actuelle", selon Jordan Bardella.
Vos réactions
Ça annonce rien de bon ce record…
quel succès pour Anne Claire !!
Avec ce qui se passe actuellement, succès assuré
La droite n'a jamais été aussi puissante qu'après mai '68 ! Le RN laisse la Nupes tirer les marrons du feu pour en profiter.
Gné.
Il faut des gens comme lui pour dire aux abrutis de ton espèce quoi faire, quand tu arriveras au 10/ème de sa cheville va tu pourras causer, v a te cultiver ,gaucho de m....e
Bien sûr, Benoît...
C'est vrai qu'à côté de vous il y a une marge énorme, vous n'êtes qu'un abruti decsalz gaucho c'est tout
Gné.
Et vous vieux dans un corps de vieux abruti ...c. D. !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?