
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct sur CNews un nouveau numéro de "Morandini Live" consacré à la réforme des retraites avec plusieurs invités. Au cours de l'émission, un gros clash s'est produit entre le journaliste et Ergün Toparslan, vice-président et porte-parole de Terres de Progrès.
"Votre index senior ne sert à rien. C'est du pipeau. Il n'y a aucune conséquence... Est-ce que vous êtes capable de m'expliquer en quoi il est utile ?", a demandé Jean-Marc Morandini. "Je suis capable de vous expliquer la démarche du gouvernement...", a répondu son interlocuteur sans répondre véritablement à la question.
"En quoi c'est utile ? C'est terrible d'être incapable d'expliquer l'utilité ! C'est surréaliste ! Ma question est claire. Vous faites de la langue de bois. Je n'ai jamais vu ça !", a réagi Jean-Marc Morandini face à l'absence de réponse du représentant de la majorité.
"Si vous venez et que vous n'êtes pas capable d'expliquer les choses, ça ne sert à rien (...) Je suis désespéré. A quoi sert-il ? Vous ne savez pas ce que c'est !", a-t-il poursuivi. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir ce gros clash qui s'est produit ce matin dans "Morandini Live" (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Je vais aider ce Monsieur: l'index senior sert à taxer les entreprises qui ne prendront pas des seniors. C'est pourtant simple à expliquer.
Soit il ne le savait pas, soit il le savait mais il ne voulait pas annoncer une taxe de plus. Il a ete une véritable caricature de langue de bois. J' ai cru que JM Morandini allait lui balancer un pain.
Je pensais qu'il allait nous ressortir le "fier d'être amateur" si populaire au début.
Affligeant et vraiment gênant pour ce député... quel amateurisme !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?