le parisien Hier soir, un chauffard a refusé de s'arrêter sur l'avenue Raymond Picaud à Cannes (Alpes-Maritimes). France Bleu rapporte que l'individu a pris une rue commerçante et centrale de la ville en sens interdit pour échapper aux forces de l'ordre. "Il a ensuite bifurqué sur la Croisette avant de percuter un véhicule de la BAC", précisent nos confrères.
Sur son compte Twitter, le maire de la ville, David Lisnard, a ajouté que "les agents de la police municipale ont dû alors utiliser leur arme de service avant de l’arrêter avec la police nationale". L'élu a indiqué qu'un agent a été blessé.
"Je tiens à féliciter nos policiers qui avec abnégation et sang froid ont réussi à interpeller et mettre hors d’état de nuire cet individu très dangereux. Nous apportons et apporterons tout notre soutien au policier municipal transporté à l’hôpital, dont la ou les blessures heureusement ne semble(ent) pas trop graves", a conclu David Lisnard sur le réseau social.
Ce soir un chauffard qui roulait de façon très dangereuse av PICAUD a refusé d’obtempérer à la police municipale et a blessé un agent. Le délinquant a pris la rue d’Antibes en sens interdit et a multiplié les infractions sur la Croisette jusqu’à percuter une voiture de la BAC.1/2
— David Lisnard (@davidlisnard) March 13, 2023
Nous apportons et apporterons tout notre soutien au policier municipal transporté à l’hôpital, dont la ou les blessures heureusement ne semble(ent) pas trop graves.
— David Lisnard (@davidlisnard) March 13, 2023
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?