
Cette semaine, Muriel Robin est en Une du dernier numéro de "Paris Match". Un mois après l'accident provoqué par son ami Pierre Palmade, nos confrères reviennent sur la manière dont la comédienne vit cette affaire.
Au soir d’accident, le 10 février dernier, Muriel Robin, accompagnée de sa compagne Anne, s’est précipitée au chevet de l’humoriste à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), où il venait d’être transféré. Durant le week-end, le couple est régulièrement venu le voir dans sa chambre d’hôpital.
"Au détour des couloirs, la comédienne a croisé la famille que son ami a brisée. Elle a fondu en larmes dans leurs bras, partageant leur peine, se sentant presque coupable de ne pas avoir pu leur éviter ce drame", explique Paris Match. Et d’ajouter : "Après cela, comment pardonner ? La colère, comme une lame de fond, a tout balayé. Et Muriel a décidé de ne plus aller voir Pierre".
Nos confrères ajoutent que, quand Muriel Robin a pris connaissance des résultats des examens toxicologiques de Pierre Palmade, elle s’est dite "écoeurée". "Muriel a choisi de se taire par respect pour les victimes de la famille brisée", conclut Paris Match.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?