
Les policiers de la brigade criminelle de Paris ont placé en garde à vue un homme dans l’enquête sur le meurtre mystérieux d’Assia Matoug, dont le corps avait été retrouvé découpé dans un parc fréquenté du XIXe arrondissement de Paris. Il s’agit de l’époux de la victime. Le mari d'Assia M. B. est en garde à vue depuis ce matin, selon une information du Parisien.
Youcef M. est entendu par les enquêteurs de la brigade criminelle.
Un bassin avait d'abord été découvert par des agents d'entretien. Le reste du corps - la tête et les mains - avait été retrouvé le lendemain sur une voie ferrée, située à l'entrée est du parc, très prisé des promeneurs de la capitale. Les empreintes digitales ont permis d'identifier une femme de 46 ans d'origine nord-africaine domiciliée en Seine-Saint-Denis, affirme le Parisien.
Sa disparition avait été signalée par son mari le 6 février 2023. L'enquête était au point mort jusqu'à la découverte des restes humains. Les enquêteurs s’interrogent sur les incohérences du mari , celui-ci ayant mis six jours à signaler sa disparition. Interrogé sur l'antenne de RTL, le mari de la victime a expliqué qu'il ne s'était pas inquiété car sa femme "avait l'habitude de se rendre dans des braderies pour acheter des vêtements et les revendre".
Vos réactions
It’s a mad world.
Donc la femme s'appelle Assia Matoug, mais le mari seulement Youcef M.
Euh .... ce serait pas Youcef Matoug ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?