21/02/2023 08:02

Un appel à témoins a été diffusé par la gendarmerie du Rhône : Un jeune homme âgé de 19 ans est porté disparu depuis le 13 février dernier près de Lyon

Un jeune homme âgé de 19 ans est porté disparu depuis le 13 février dernier près de Lyon. N’ayant toujours pas donné signe de vie alors qu’il se rendait à l’auto-école, un appel à témoins a été diffusé par la gendarmerie du Rhône.

Aperçu pour la dernière fois à Saint-Genis-les-Ollières, commune située à côté de Lyon, Léo Bonnet devait se rendre à l’auto-école après avoir quitté le domicile de sa mère. Alors que son trajet n’était que de quelques centaines de mètres, il ne s’est jamais présenté à son cours, et est porté disparu depuis.

Une enquête a été ouverte par le procureur de la République de Lyon pour «disparition inquiétante». Léo Bonnet était habillé d’un jean bleu et d’une chemise polaire bleue-grise à carreaux au moment de sa disparition.

Les gendarmes invitent toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer l’enquête à les contacter au numéro suivant : 04.78.59.40.40

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions