08/02/2023 13:51

Accusée d'être à l'origine de l'annulation du 2e concert de Beyoncé, Valérie Pécresse répond et flingue le producteur de la chanteuse: "La prochaine fois, il faudra mieux choisir!" - VIDEO

Depuis plusieurs heures, Valérie Pécresse est au centre de nombreuses critiques de fans de Beyoncé. Le 26 mai prochain, la chanteuse américaine se produira au Stade de France et le 11 juin au Vélodrome à Marseille.

Une seconde date aurait pu être programmée dans la capitale mais le producteur de la star américaine a renoncé en raison des travaux qui se déroulent actuellement sur la ligne de RER qui dessert le Stade de France.

"Les travaux menés sur la ligne B du RER imposent d’interrompre les circulations des trains, en journée, en soirée et pendant certains week-ends entre janvier et mai 2023", a indiqué la SNCF.

"Même Beyoncé est frappée par l’incompétence de Pécresse quoi c’est fort", a déclaré un internaute sur Twitter. Un autre lance : "C’est à cause de Pécresse qu’on a pas de seconde date de Beyoncé je vais péter un câble".

Accusée d'être à l'origine de l'annulation du 2e concert de Beyoncé, Valérie Pécresse a pris la parole à la mi-journée sur son compte Instagram. "Il parait que c'est de ma faute. Je vais rectifier les choses et le dire clairement : je n'y suis pour rien ! J'ai le dos large mais faut pas charrier. Les dates de travaux de SNCF sont connues deux ans à l'avance. Tous les professionnels de l'événementiel le savent", a-t-elle indiqué.

Et d'ajouter : "Si le producteur de Beyoncé a commis une erreur et mis en vente des places à une date qui était impossible, c'est de sa faute. Il ne faut pas se défausser sur les autres (...) La prochaine fois, il faudra prendre un producteur qui vérifiera que le stade est disponible à la bonne date".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de L'arrosoir
8/février/2023 - 18h27

C'est une grosse pleine de cellulite, en plus il parait qu'elle sent mauvais...

Portrait de YVESM
8/février/2023 - 17h42

La « guerre des étoiles ».

Portrait de Capri
8/février/2023 - 17h03

Bon, Mme Pecresse semble enfin s’être faite accompagnée pour parler « comme tout le monde » en public en arrêtant de prendre des pause et des attitudes bizarres. Elle est sur la bonne voie, courage !

Portrait de tony355
8/février/2023 - 14h27

alors si faut louer le stade de france hors travaux sur paris. je crois que c'est complet pour.......

Portrait de Greenday2013
8/février/2023 - 13h58

De toute façon, comment peut-on faire des travaux sans interruption ?