05/02/2023 09:41

Accusé de viol depuis 2 ans, Armie Hammer, co-star de "Call me par your name", accorde sa première interview : "Oui, j'ai été un connard et un égoïste"

Accusé de viol depuis 2 ans et lâché par Hollywood, Armie Hammer, co-star de "Call me par your name" par exemple accorde sa première interview. Reconnaissant avoir manipulé ses admiratrices, il réfute cependant tout comportement criminel : «Oui, j'ai été un connard et un égoïste» dit-il dans cette interview qui a été mise en ligne hier soir.

Début 2021, plusieurs femmes avaient accusé l’acteur de comportement abusif. Puis en mars de la même année, après les accusations d’une femme de 24 ans qui affirmait avoir été "violée brutalement" pendant plus de quatre heures en 2017, une enquête avait été ouverte à son encontre. 

"Je suis ici pour assumer mes erreurs, assumer la responsabilité du fait que j'étais un trou, que j'étais égoïste, que j'ai utilisé les gens pour me faire me sentir mieux, et quand j'ai fini, je suis passé à autre chose", a déclaré l'homme de 36 ans.

L’acteur de The Social Network (2010) ou Call me by your name (2017) évoque une tentative de suicide : "J'ai nagé aussi loin que possible en espérant me noyer, être heurté par un bateau, ou me faire manger par un requin. Puis j’ai réalisé que mes enfants étaient encore sur le rivage, et que je ne pouvais pas faire ça."

Il a également déclaré avoir été abusé par un prêtre à l’âge de 13 ans. Le point de départ, selon lui, de son intérêt pour les pratiques BDSM : " Ce que cela a fait pour moi, c'est qu'elle a introduit la sexualité dans ma vie d'une manière qui était complètement hors de mon contrôle. J'étais impuissant dans cette situation."

"Je suis maintenant une personne plus saine, plus heureuse et plus équilibrée. Je suis capable d'être là pour mes enfants comme je ne l'ai jamais été... Je suis vraiment reconnaissant pour ma vie, mon rétablissement et tout le reste. Je ne voudrais pas revenir en arrière et défaire tout ce qui m'est arrivé," a-t-il ajouté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DenisDupont
5/février/2023 - 13h34

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les 3 acteurs principaux de "call me by your name " sont tous juifs?  Timothée Chalamet  Armie Hammer  Michael Stuhlbarg  j'aimerais juste comprendre.