02/02/2023 17:02

Le Dr Jean-Michel Cohen révèle combien il touche chaque mois: "J'ai honte de gagner autant, mais j'ai écrit plus de 30 livres..." - Regardez

Ce matin, le Dr Jean-Michel Cohen était l'invité de Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8. Au cours de l'émission, le nutritionniste a évoqué ses revenus.

"Je vis bien. Je gagne à peu près 20.000 euros par mois. La vente de livres, ça compte pour beaucoup : il y a les livres que vous voyez quand ils sortent, il y a les livres qui se vendent parce qu'ils sont sortis. Il y a plus de 30 livres. Il y a des livres qui se vendent à l'étranger. Il y a beaucoup de choses...", a-t-il débuté.

"On a honte de gagner autant. On ne sait pas jouer avec l'argent. Je suis dépensier. Même si je gagne beaucoup d'argent, je dépense, je donne. Pour moi, l'argent c'est une non-valeur. J'ai vu mes parents souffrir pour en gagner un peu", a poursuivi le Dr Jean-Michel Cohen dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greg1928
2/février/2023 - 19h23
letarsier a écrit :

Il est honteux, mais il l'étale en public. On appelle cela de la fausse modestie.

Qu'elle réflexion de "bas étage" ; où il fait étalage ? parce qu'il donne un chiffre ? parce qu'il dit qu'il est dépensier ? On devrait faire comme aux USA pour éduquer les personnes comme vous ; afficher les salaires de chacun aux yeux de tous. 

 

Portrait de letarsier
2/février/2023 - 19h02

Il est honteux, mais il l'étale en public. On appelle cela de la fausse modestie.

Portrait de Koikilencoute
2/février/2023 - 18h50

Il n'y a pas de honte à gagner de l'argent en travaillant