07:16

Pourquoi un des invités de "Touche pas à mon poste" s'est précipité, hier soir, en plein direct, sur Benjamin Castaldi provoquant un moment de frayeur sur le plateau ? Regardez

Surprise hier soir, quand à la fin d'un débat un des invités du plateau de "Touche pas à mon poste" en direct sur C8, s'est précipité sur Benjamin Castaldi en lui lançant un liquide, provoquant ainsi un moment de frayeur dans le public. Immédiatement, Cyril Hanouna, hilare, a expliqué que cet homme, présenté dans un premier temps comme un invité, était en réalité un acteur venu pour piéger le chroniqueur. 

Le débat portait sur le chat qui avait été coupé en deux par un train à Paris, et Cyril Hanouna souhaitait piéger Benjamin Castaldi qui affirmait que "on ne pouvait pas mettre en retard un train pour un chat sur les voies". Le chroniqueur précisait ainsi "qu'il y avait beaucoup de choses plus grave qu'un chat écrasé sur les voies."

Des propos qui ont provoqué un vif débat, jusqu'au moment où l'homme s'est précipité sur Benjamin Castaldi.

Regardez cette séquence

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempura
25/janvier/2023 - 14h22

Hanouna aime jouer sur l'indignation des gens avec de la fausse empathie mais à quel point il faut être cynique pour traiter ce sujet de façon larmoyante le lundi, et en faire un sketch le mardi.

Ca me rappelle quand il a surfé sur l'affaire Lola et qu'il a fait venir des danseuses à poil et du champagne le lendemain pour fêter le record d'audience que ce drame lui a ramené.

On voit de plus en plus souvent le vrai visage de ce type et c'est vraiment moche.

Portrait de franck760
25/janvier/2023 - 12h48

Mettre un comédien face à un invité qui vient débattre sur un sujet est vraiment irrespectueux pour le spectateur et je parle pas de l’invité .On est intéressé par un débat et on se retrouve finalement à regarder un club Dorothée.

Portrait de LISCO
25/janvier/2023 - 09h54

vivement un comédien avec une arme factice qui va tirer sur tout ce qui bouge devant un Hanouna "mort de rire", j'ai hate....

Portrait de Greg1928
25/janvier/2023 - 09h06

Critiquer c'est bien savoir c'est mieux, vous ne pensez pas ? pour ceux qui ont déjà écrit ?

TPMP à toujours fait des "stories" avec des comédiens sur le plateau de manière régulière, hier au soir cela n'était pas nouveau. En plus c'est facilement identifiable car C. Hanouna ne peut pas s'empêcher de rire et pique plus vif que d'habitude et "l'invité" ne s'offusque pas trop. En temps normal devant l'attitude de C.Hanuna et les moqueries y a longtemps qu'un vrai invité serait parti ou en aurait "collé" une à l'animateur. smiley

Portrait de FrenchDreamer
25/janvier/2023 - 09h03

Sacré acteur

Portrait de nina83
25/janvier/2023 - 08h32

obligé de mettre des acteurs pour provoquer des buzzz, ça ne m'étonne même pas....

Portrait de COLIN33
25/janvier/2023 - 08h27 - depuis l'application mobile

Quel événement !!!

Portrait de duduf1949
25/janvier/2023 - 08h23

ça confirme 2 choses

l'émission est nulle et complètement truquée et les intervenants sont "bidons"

Portrait de Balou59
25/janvier/2023 - 08h20

Il y aurait donc de faux invités chez Hanouna ?

Portrait de JoeFrazier
25/janvier/2023 - 07h40

C est nul c est un comédien. PAr contre le pauvre chat on s'en branle, on fait même des vannes .Pitoyable!

Portrait de Decenale
25/janvier/2023 - 07h38

Qu'Hanouna et son équipe n'en aient rien à faire du massacre gratuit et inutile de ce pauvre chat, je peux le concevoir.

En revanche, utiliser cette histoire pour nous pondre un happening malaisant et pas drôle, c'était franchement pas nécessaire.

On peut s'en foutre mais avoir un minimum de respect pour la famille qui pleure son animal.