
Surprise hier soir, quand à la fin d'un débat un des invités du plateau de "Touche pas à mon poste" en direct sur C8, s'est précipité sur Benjamin Castaldi en lui lançant un liquide, provoquant ainsi un moment de frayeur dans le public. Immédiatement, Cyril Hanouna, hilare, a expliqué que cet homme, présenté dans un premier temps comme un invité, était en réalité un acteur venu pour piéger le chroniqueur.
Le débat portait sur le chat qui avait été coupé en deux par un train à Paris, et Cyril Hanouna souhaitait piéger Benjamin Castaldi qui affirmait que "on ne pouvait pas mettre en retard un train pour un chat sur les voies". Le chroniqueur précisait ainsi "qu'il y avait beaucoup de choses plus grave qu'un chat écrasé sur les voies."
Des propos qui ont provoqué un vif débat, jusqu'au moment où l'homme s'est précipité sur Benjamin Castaldi.
Regardez cette séquence
Vos réactions
Hanouna aime jouer sur l'indignation des gens avec de la fausse empathie mais à quel point il faut être cynique pour traiter ce sujet de façon larmoyante le lundi, et en faire un sketch le mardi.
Ca me rappelle quand il a surfé sur l'affaire Lola et qu'il a fait venir des danseuses à poil et du champagne le lendemain pour fêter le record d'audience que ce drame lui a ramené.
On voit de plus en plus souvent le vrai visage de ce type et c'est vraiment moche.
Mettre un comédien face à un invité qui vient débattre sur un sujet est vraiment irrespectueux pour le spectateur et je parle pas de l’invité .On est intéressé par un débat et on se retrouve finalement à regarder un club Dorothée.
Sacré acteur
obligé de mettre des acteurs pour provoquer des buzzz, ça ne m'étonne même pas....
C est nul c est un comédien. PAr contre le pauvre chat on s'en branle, on fait même des vannes .Pitoyable!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?