24/01 16:36

Crise de l'énergie: Bruno Le Maire, agacé par les interruptions régulières de la Nupes, n'apprécie pas les cris des députés contre ses annonces à l'Assemblée - Regardez

Alors que Bruno Le Maire intervenait ce mardi après-midi à l'Assemblée Nationale, notamment au sujet de la crise énergétique, il a quelques perdu patience dans l'hémicycle.

Le ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, n'a en effet pas caché son agacement envers les députés de la Nupes qui n'ont pas cessé de l'interrompre.

"Je regrette de ne pas pouvoir donner des réponses complètes aux Français parce que les députés de la Nupes nous empêchent de nous exprimer correctement", a-t-il déploré après avoir rappelé des mesures en faveur des petites entreprises. 

Yaël Braun-Pivet, la Présidente de l'Assemblée nationale, a tenté à plusieurs reprises de faire régner le calme, mais en vain.

Un moment de vive tension que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de veronique corlobe
25/janvier/2023 - 09h31

ah la NUPES dans toute sa splendeur

Portrait de DCA997
24/janvier/2023 - 18h22

la nupes au pouvoir et on descendra au niveau de l'Albanie 

Portrait de Soulejack
24/janvier/2023 - 17h33

face à ce gouvernement de menteurs,il n' y a que ça à faire.

Portrait de COLIN33
24/janvier/2023 - 17h31 - depuis l'application mobile

Si il n'accepte pas la situation qu'il change de crèmerie ! même si la Nupes n'est pas ma tasse de thé heureusement qu'ils font blocage sur les pratiques fallacieuses du gouvernement ......

Portrait de Bdhy
24/janvier/2023 - 16h41
C'est vrai que "NUPES" ne rime pas souvent avec "politesse" ou "noblesse d'attitude", quoi qu'on en pense !