20/01 10:02

Amandine Pellissard, star de "Familles nombreuses", et son mari Alexandre expliquent pourquoi ils ont décidé de se lancer dans le X: "On assume totalement d'avoir une sexualité libre !" - Regardez

Hier soir, Amandine Pellissard et son mari Alexandre étaient les invités de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Les ex-participants de l'émission de TF1 "Familles Nombreuses" ont évoqué leur décision de se lancer dans le X, il y a quelques semaines.

"C'est le principe de l'offre et de la demande. Au départ, il y a une demande. On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n'a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d'avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d'Agde tous les ans depuis des années", a confié Amandine Pellissard.

Et d'ajouter : "On n'est pas du tout échangistes. On est exclusifs (...) Là-bas, on a eu beaucoup de propositions. En plus, les gens nous reconnaissent". "Les gens sur Internet nous demandaient si on ne voulait pas ouvrir un compte sur Mym pour des photos de charme. On en a parlé tous les deux. Au départ, Alexandre était un peu mitigé. Il m'a dit : 'Fais-le, mais toute seule'". Je ne voulais pas me lancer dedans toute seule. Je lui ai dit que c'est une aventure qu'on fait à deux et qu'on assume".

"Dans les demandes de médias privés, on nous propose des sommes intéressantes pour des contenus à deux", a indiqué Amandine Pellissard en précisant qu'ils "ajustent le prix en fonction de la demande en fonction de ce que l'on nous demande de faire". "Ca va de 50 à 150 euros par vidéo. Et les photos c'est à peu près une vingtaine d'euros. On a commencé ça début décembre. C'est tout récent", a-t-elle poursuivi en indiquant que "si Léo, notre fils ainé, avait mis un véto là-dessus, on ne l'aurait pas fait".

.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Penseur
21/janvier/2023 - 07h47

Bande de dégénéréssmiley

Portrait de Soprano34
21/janvier/2023 - 00h31 - depuis l'application mobile

On vit vraiment une époque formidable!

Portrait de Linoïe
20/janvier/2023 - 16h37

Hanouna était à 100% d'accord avec ces  2 personnages, et c'est  vrai , qu'en ce moment, il bride les chroniqueurs qui ne vont pas dans son sens..... 

Portrait de Tempura
20/janvier/2023 - 14h07

Hanouna a été insupportable à empêcher de parler ceux qui ne validaient pas le choix de ce couple.

En ce moment dans chaque émission on voit sa vraie personnalité et c'est moche.

Portrait de Greenday2013
20/janvier/2023 - 13h53

Il y a des gens qui ont envie de voir le monsieur à gauche dans des films X ?

Portrait de MICMAH458
20/janvier/2023 - 13h06
malodos a écrit :

C'est qui qui porte le pantalon dans la famille péllissard. Sans jeu de mots.

Vous avez parfaitement raison.  Et d'après les dernières infos sur leur orientation vers le X, je pense que l'on peut maintenant dire que le pantalon, elle ne le portait peut-être pas souvent...  Je pense aussi à la maman de cette dame, qui me paraissait avoir un caractère bien trempé : elle va certainement être très fière de sa fille et de son gendre, à n'en pas douter.

Portrait de malodos
20/janvier/2023 - 11h46

C'est qui qui porte le pantalon dans la famille péllissard. Sans jeu de mots.

Portrait de MICMAH458
20/janvier/2023 - 10h54

C'est sûr qu'ils vont gagner un peu plus de pognon dans le X, par rapport à une série sur les familles nombreuses.  Le public n'est pas tout à fait le même, et si cela ne les dérange pas de montrer leur cul, c'est leur problème.  Pas du tout celui des enfants, par contre, qui vont bien se faire afficher à l'école..

Portrait de lucieat
20/janvier/2023 - 10h14

Le rendre public ne va faciliter la vie de leurs enfants, à l'école, ils vont en prendre plein la gueule. Ces crétins de parents n'y ont manifestement pas pensé, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais pas au détriment de leurs gosses, déjà que passer à la télé ne doit pas être facile pour eux