 interpellation
            interpellation          Il y a un an, la Youtubeuse française Olympe, âgée de 23 ans, témoignait dans "Ca commence aujourd'hui" sur France 2. Sur le plateau de l'émission, elle évoquait son trouble dissociatif de l’identité ou TDI, aussi appelé trouble de la personnalité multiple, où plusieurs personnalités cohabitent en elle.
Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une longue vidéo dans laquelle elle révèle qu'elle a prévu d'avoir recours au suicide assisté. "Le dernier trimestre 2023, je vais avoir recours au suicide assisté en Belgique. Je suis déjà en contact avec des médecins", a-t-elle confié avec émotion.
Et d'ajouter : "C’est ma vie, c’est une décision que j'ai prise et qui a été difficile à prendre (...) Comme tout humain, j'ai mes limites. Et mes limites ont été poussées à leur extrême pendant des années. Je suis très fatiguée. Je ne dis à personne que c'est la solution. Je souhaite à personne sur cette Terre d'avoir un jour à penser à ça. Je dis à ceux qui ont des idées noires de trouver des gens autour d'eux sur qui s'appuyer".
"Je sais très bien qu'il y a des solutions et que je peux m'en sortir, que je peux faire des thérapies (...) La raison principale, c'est que je suis épuisée. Vous ne pouvez pas le savoir, vous n'avez pas vécu ma vie. Vous ne pouvez pas comprendre ma décision", a poursuivi la jeune femme.
"Pourquoi je n'ai pas demandé à ce que ça soit maintenant ? Parce que j'ai encore envie de profiter de certaines choses. Je ne suis pas fermée à ce que quelque chose se passe et me fasse totalement changer d'avis. Même si je pense que ça n'arrivera pas", a-t-elle expliqué en précisant "ne pas avoir prise cette décision car elle se sent seule".
Vos réactions
Ca rappelle la triste histoire de l'influenceuse Mava Chou, victime de cyber harcèlement à cause de son ex, elle recevait des milliers messages haineux, elle a fini par se suicider il y a un peu plus d'un an..... elle avait témoigné, elle avait porté plainte, elle était épuisée mentalement.
C'est son problème mais bon, quand t'as vraiment envie de te flinguer tu le remets pas à dans 10 mois en disant aux gens, faites moi changer d'avis.
C'est juste une gamine qui veut attirer l'attention.
Elle dit ça en toute décontraction comme si elle prenait RDV chez son coiffeur. Edifiant !
Besoin de faire parler d'elle?
C'est fou qu'il n'y a pas un psychiatre en France qui a réussi à la zombifier ou un dealer pour lui filer de la coke
Le dossier a intérêt d’être béton au niveau psychiatrique, car si elle a un trouble de la personnalité et plusieurs personnalités, le médecin qui va valider cet acte chaud pour ses fesses. Car est-ce que c’est le vrai elle qui prend cette décision, n'est-elle pas influencée par une de ses personnalités potentiellement dépressive, destructrice ou autre…
Pauvre parents
Donc en 2023, on pensait avoir vu le pire que peuvent nous proposer les réseaux sociaux pour faire des vues... mais non, maintenant on a droit au suicide assisté de gens "sains" ?
Espérons que ca ne devienne pas une "trend" comme disent les allumés du bulbe...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?