
L'affaire commence, selon le Parisien, au mois de septembre dernier au domicile de Pierre Palmade. Ce jour là, l'humoriste de 54 ans aurait passé plusieurs heures avec un escort-boy qui se fait appeler Haroun, mais qui s'appelle en réalité Yaniss âgé de 28 ans. Pierre Palmade avait rencontré le jeune homme via une application de rencontre et a souhaité passer un moment avec lui. Après lui avoir envoyé un taxi le chercher à son hôtel, le comédien lui aurait remis plusieurs centaines d'euros afin de lui payer son logement et de nouveaux écouteurs.
Mais au domicile de Pierre Palmade, le jeune homme va tendre un piège à l'humoriste car il aurait profité de ces moments intimes pour filmer l'humoriste, chez lui dans le 3e arrondissement de Paris, dans des position compromettantes..
Haoroun alias Yaniss aurait ensuite menacé le comédien d'envoyer la vidéo à toutes ses connaissances, s'il ne lui donnait pas immédiatement 4.000 euros.
Un homme aurait même appelé l'ex-femme du comédien, la chanteuse Véronique Sanson, pour expliquer qu'il était en possession de la vidéo et que Pierre Palmade devait accepter de payer.
Les enquêteurs qui ont rapidement été contactées par l'humoriste ont réussi à retrouver la trace de Yannis et le jeune homme a été interpellé et placé en garde-à-vue. L'homme de 28 ans aurait en partie reconnu les faits, mais a démenti avoir demandé 4.000 euros.
Yaniss, déjà connu des services de police pour des faits d'extorsion, abus de faiblesse et violences, a été placé sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès.
Vos réactions
C'est glauque son histoire
quel dégénéré
sordide !
Hanouna va inviter le pauvre Haroun pour qu'il puisse s'exprimer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?