
Omar Sy s'est confié dans la web émission « Oui Hustle » diffusée sur YouTube pour une interview repérée par TV Mag dans laquelle il se confie sur les liens avec Fred Testot avec qui, il a connu le succès sur Canal Plus dans le SAV des émission. Omar Sy a été interrogé sur les liens avec Fred Testot.
Après l'arrêt du « SAV des émissions » en 2012, qu'en est-il aujourd'hui de cette amitié ?
« Il ne se passe plus rien, on ne se voit plus. Je ne suis plus dans sa vie et il n'est plus dans la mienne. Le temps a effrité les choses. On est passé d'un moment où on se voyait tous les jours - parce qu'on travaillait ensemble, c'était mon binôme - à une année sans se voir quand je suis parti aux USA.
Le changement de statut de l'un et l'autre a fait que le temps nous a un peu usés. Cette distance a eu raison de nous. Aujourd'hui, on se rend compte que c'est le travail qui nous liait car, quand on a arrêté notre collaboration, cette amitié s'est effritée."
Vos réactions
Le melon de Sy a eu raison de l’amitié. Ça vous étonne?
Oma Sy n'est pas intouchable, on a le droit de ne pas l'apprécier. Il est indéniable qu'il a "percé" au cinéma, alors que Fred Testot, qui lui est incroyablement plus talentueux est resté sur la touche ! Omar Sy reflète le changement de société: les minorités réclament de la visibilité, il incarne ce changement. Il aime "cracher" sur la France. Il critique, mais ne supporte pas d'être critiqué. Il est prétentieux et oublie ses anciens amis.
Il a peut-être pris la grosse tête et que son comparse est resté dans la réalité
la réussite provoque l'indifférence et l'ingratitude.....
la réussite provoque l'indifférence et l'ingratitude.....
L'ingratitude d'Omar Sy est affligeante ...
Le plus affligeant, c'est bien votre commentaire.
En quoi l'attitude d'Omar Sy serait déplacée, ils se sont séparés comme beaucoup de duos.
L'ingratitude d'Omar Sy est affligeante ...
Il veut pas partager l'argent...il s'est enfui avec le magot
Entre lui qui a une demande forte aux USA assez loin et Fred qui produit/joue dans des films et n'a pas le temps...
C'est sûr que ça pas dû être évident pour Fred Testot de voir Omar Sy devenir une star internationale multi millionnaire alors qu'il galère à simplement vivre de son métier. Bonjour la déprime de rester à son contact...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?