
C'est la nouvelle campagne pour les pièces jaunes qui est présentée sur les réseaux sociaux. Si Camille Combal et Brigitte Macron sont toujours de la partie, on peut également noter l'arrivée de Didier Deschamps, mais surtout l'arrivée d'une "ancienne première dame" en la personne de... Cathy Tuche, alias Isabelle Nanty, venue tout droit de la saga du même nom !
Bien évidemment tout cela est placé sous le signe de l'humour, jusqu'aux dernières secondes, quand Camille Combal se retrouve sur le perron de l'Elysée.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ce spot pour les pièces jaunes.
Pour soutenir les enfants et adolescents hospitalisés, il faut se connecter au site piecesjaunes.fr ou envoyer DON par SMS au 92 111 du 11 janvier au 4 février prochain.
Vos réactions
avec tout le pognon qu'on distribue à droite et à gauche.si on rajoute les 500.000€ que nous ont couté les 2 voyages de Macron au Qatar,on nous demande encore de l'argent pour soigner les gens ou les aider lorsqu'ils sont dans le besoin.désolé,mais je ne donne pas.
C'est efficace, en effet, et dépoussière la communication de cette "institution" que sont devenues "Les pièces jaunes" ...
Une réussite ...
Ca fait du bien un peu d'humour ! j'espère qu'ils collecteront plein de pièces
Non ce n’est pas nul ! C’est drôle et bien ficelé. Bravo.
C'est nul !
Très drôle et efficace ! Mention spéciale à Isabelle Nanty !
c'est bien trouvé !
la campagne est lancée avec les boites à construire distribuées entre autre dans le Journal de Mickey.
1 peu d'humour pour un défit important c'est sympa
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?