02/01/2023 07:46

Le rappeur américain Theophilus London a été porté disparu par sa famille auprès de la police de Los Angeles : Il n'a plus donné de nouvelles depuis plusieurs semaines - Vidéo

Le rappeur américain Theophilus London a été porté disparu par sa famille auprès de la police de Los Angeles. Sa famille est sans nouvelle depuis des mois. D'après le site Variety, sa famille n'aurait plus de nouvelles de l'artiste de 35 ans depuis juillet dernier. Ses proches ont d'ailleurs partagé un communiqué dans l'espoir de le retrouver. Son cousin, Mikhail Noel, a relayé le message sur son compte Instagram, invitant ceux qui auraient des informations à entrer en contact avec lui, ou avec la police de Los Angeles.

Selon le communiqué de LAPD, relayé par CNN, Theophilus London aurait «été vu pour la dernière fois le 15 octobre dernier, à la mi-journée, dans le quartier de Skid Row de Los Angeles», qui concentre notamment une importante communauté de sans-abris.

De son côté, le père de l’artiste s’adresse directement à lui dans un message poignant, publié par le site People. "Theo, ton père t’aime, mon fils", déclare Lary Moses London. "Tu nous manques. Tous tes amis et tes connaissances te recherchent. Où que tu sois, envoie-nous un signe. Où que tu sois, nous viendrons te chercher."

Originaire de Trinité-et-Tobago, Theophilus London a grandi à Brooklyn, où il a fait ses débuts dans la musique. En 2011, il publie un premier album séduisant, Timez are weird these days, sur lequel il mélange hip-hop, post-punk et électro. Cette année-là, il se produit sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +, durant le Festival de Cannes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MS54840
2/janvier/2023 - 09h05

Connais pas et jamais entendue parler !: on s'en fou ! ah ah