28/12/2022 07:46

Un jeune homme est mort et un autre a été blessé lors d'un accident de scooter dans le 14e arrondissement de Marseille après avoir pris la fuite en voulant échapper à un contrôle de police

Un jeune homme est mort et un autre a été blessé lors d'un accident de scooter  dans le 14e arrondissement de Marseille après avoir «pris la fuite» en voulant échapper à un contrôle de police, a indiqué à l'AFP une source policière. Peu avant 15h00, des policiers «ont tenté de contrôler» deux hommes «non casqués» circulant en scooter, dans un quartier du nord de Marseille, a indiqué cette source.

Les deux jeunes, dont l'un, blessé, est mineur, ont alors «pris la fuite». Les policiers les «ont suivis mais les ont rapidement perdus de vue», a précisé la même source indiquant qu'ils ont ensuite été retrouvés par «une autre patrouille» après être entrés en collision avec une camionnette.

À l'arrivée des secours sur place, l'une des victimes était en arrêt cardiorespiratoire et l'autre, mineure, souffrait d'un traumatisme crânien.

Elles ont toutes les deux été emmenées à l'hôpital avant qu'un des deux hommes décède. Les deux victimes sont connues des services de police.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
29/décembre/2022 - 02h16

Un délinquant multirécidiviste est mort et un autre a été blessé lors d'un accident de scooter  dans le 14e arrondissement de Marseille après avoir «pris la fuite» en voulant échapper à un contrôle de police, a indiqué à l'AFP une source policière. Peu avant 15h00, des policiers «ont tenté de contrôler» deux racailles défavorablement connues des services de police «non casqués» circulant en scooter, dans un quartier du nord de Marseille, a indiqué cette source.

Les deux mineurs isolés de 29 ans, dont l'un, blessé, est vraiment mineur, ont alors «pris la fuite». Les policiers les «ont suivis mais les ont rapidement perdus de vue», a précisé la même source indiquant qu'ils ont ensuite été retrouvés par «une autre patrouille» après être entrés comme des glands tous seuls en collision avec une camionnette.

À l'arrivée des secours sur place, l'un des agresseurs était en arrêt cardiorespiratoire et l'autre, mineure, souffrait d'un traumatisme crânien mais aucun neurone actif a été blessé.

Elles ont toutes les deux été emmenées à l'hôpital avant qu'un des deux délinquants décède. Les deux inadaptés sociaux sont connus "DÉFAVORABLEMENT" des services de police.

 Aucun policier n'ayant été blessé on s'en fout un peu.

Portrait de Vosegus
28/décembre/2022 - 13h25

-Vite une marche blanche pour ses deux jeunes victimes de la répression policière d'extrême droite ! *

 

* Commentaire librement inspiré de la NUPES et tous les Mélanchonnistes.