
Pour illustrer la vague de froid aux USA, TF1 a diffusé hier une vidéo datant de près d'un an, laissant penser que la séquence venait d'être tournée. Cette vidéo a été repérée par des internautes qui ont rapidement diffusé l'erreur sur les réseaux sociaux. Afin de désamorcer une éventuelle polémique, Jaques Legros a présenté les excuses de la chaîne aujourd'hui dans son journal de 13h:
"Vous savez à quel point à TF1 nous tenons à vous apporter une information fiable, a souligné Jacques Legros. Hier, par erreur, nous avons diffusé une image d'un homme qui ouvre la portière de sa voiture totalement prise par la glace, qui d'ailleurs se brise. Cette image datait de janvier 2022. Nous en sommes bien sûr désolés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser".
Vos réactions
je n'ai rien remarqué alouna va encore en faire toute une emision pauvre France
Sur la chaîne parlementaire, ils devraient le faire à chaque fois qu’ils diffusent une séance parlementaire ou sénatoriale.
Pourquoi ?
Majoritairement les votes portent sur l’adoption de textes, lois, règlements transposés du droit européens.
C’est comme un hiver de la démocratie républicaine française…
Donc si aucun téléspectateur ne s'en aperçoit cela passe comme une lettre à la poste ! il n'y a personne pour vérifier les infos ? Le rédacteur en chef va-t-il démissionner ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?