
Des moyens importants ont été déployés pour retrouver Yann Billois. Cet homme de 43 ans a disparu le samedi 17 décembre après être parti à pied du village de Tévelave, à La Réunion. La gendarmerie a diffusé un appel à témoins ce dimanche. Selon les informations des forces de l’ordre, il était vêtu d’une veste en jean, d'une chemisette hawaïenne, d'un chapeau de pêche vert, de lunettes de motard jaune et d’un pantalon en jean.
L’homme mesure 1,73 mètre, a les yeux bleus et des tatouages sur le torse (un scarabée), le bras droit (feuille branchage stylisée japonais), la jambe gauche (signe tribal) et une des deux chevilles avec un symbole breton. La brigade de gendarmerie des Avirons a été mobilisée, en vain pour l’instant.
Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'orienter les recherches est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de L’Étang-Salé au 02 62 91 70 40 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?