justice Dans une interview accordée à PureMédias, Jean-Louis Blot, le président d'Endemol France, annonce que le groupe audiovisuel planche sur le retour de marques fortes de télé-réalité.
Il annonce: "On travaille au retour de "Secret Story", "Loft Story" ou à l'arrivée de "Big Brother". On est convaincu que c'est ce qui correspond à l'usage de la consommation des programmes télévisés aujourd'hui."
En revanche, il assure que la rumeur annonçant Secret Story sur Amazon Prime Video en 2023 est "totalement fausse".
Et d'expliquer: "Ces émissions permettent de créer du bruit sur les réseaux sociaux et sont consommables sur Instagram, Tik Tok, Twitter, Facebook ou Twitch. Elles conviennent à la SVOD, à la VOD et peuvent avoir des produits linéaires multiples (prime, quotidienne, deuxième partie de soirée). On est dans quelque chose de complètement protéiforme qui convient parfaitement à ce que doit être la télévision aujourd'hui."
Avant de confier: "C'est marrant car ces émissions ont été inventées il y a 20 ans mais elles sont aujourd'hui parfaitement adaptées à la manière de consommer du contenu."
"Quelles émissions peuvent faire autant de contenus sur autant de supports différents aujourd'hui ? Aucune.", a-t-il conclu.
Vos réactions
Rien de plus logique
Après la star ac le retour des cassos
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?