09/12 10:16

EXCLU: RTL va proposer à ses auditeurs de désigner le meilleur marché de Noël français du 19 au 25 décembre

Selon nos informations exclusives, du 19 au 25 décembre, RTL va proposer un concours des marchés de Noël. Dès le 19 décembre sur RTL, les correspondants de la station vont faire découvrir aux auditeurs des marchés de Noël partout en France.

Décorations, spécialités locales, marchés insolites… Les correspondants en régions se mobilisent pour vous plonger au cœur de l’ambiance de ces marchés. À partir du 19 décembre, les auditeurs seront appelés à voter pour élire leur préféré parmi cette sélection créée par nos correspondants. Résultats le 25 décembre.

Les villes concernées par ce concours : Arras dans le Pas-de-Calais (62), Sarlat en Dordogne (24), Obernai dans le Bas-Rhin (67), Kaysersberg dans le Haut-Rhin (68), Le Barcarès dans les Pyrénées-Orientales (66), Annecy en Haute-Savoie (74) et Le Poët-Sigillat dans la Drôme (26)

Sept correspondants à la rencontre de sept marchés de Noël en France. Des journalistes RTL partent à la rencontre des marchés de Noël parfois méconnus mais qui font partie des marchés préférés des correspondants de RTL ! Sur RTL, sur le site RTL.fr, sur l’application RTL et sur les réseaux sociaux.

Tous les jours du 19 au 25 décembre à 8h35, les auditeurs découvriront sur RTL l’atmosphère de ces lieux emblématiques. Les internautes pourront par la suite retrouver les images sur RTL.fr, l’application RTL et sur les réseaux sociaux de RTL. Les auditeurs de RTL prennent ensuite le contrôle. Ce sont les auditeurs qui pourront voter sur RTL.fr et l’application RTL pour le marché de Noël qui mérite selon eux, de gagner ce concours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Michel_66420
9/décembre/2022 - 13h18 - depuis l'application mobile

Au Barcarès ce n'est pas un marché mais un VILLAGE de Noël