07/12 13:01

Les équipes de "C à vous" sur France 5 font une grosse bourde en direct face à l'écrivain Marc Levy: "Alors ce n'est pas du tout mon père !" - Regardez

Hier soir, Marc Levy était l'invité de "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la sortie de son nouveau roman et d'un documentaire sur Canal Plus. Le romancier a évoqué son père, Raymond Levy, résistant durant la Seconde Guerre mondiale.

Après la diffusion d'un extrait du documentaire de Canal Plus, l'équipe de l'émission a fait une bourde en diffusant une photo du mauvais Raymond Levy. "Alors, ce n'est pas du tout lui. C'est Raymond Levy qui a été PDG de Renault", a précisé l'auteur en découvrant le mauvais cliché. "Non, non, il ne faut pas le mettre !", a alors lancé Patrick Cohen.

"Ca me rappelle une petite anecdote. Le jour où le PDG de Renault a été nommé, ils se sont trompés sur France 2 : ils ont mis la photo de mon père. Du coup, tous les copains de mon père l'ont appelé en lui disant 'qu'est-ce que c'est que cette nouvelle ?'", s'est souvenu Marc Levy.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions