04/12 19:08

La patronne des programme de France Télé annonce que le nouveau prime de Laurent Ruquier, "Hier, aujourd'hui et demain" ne reviendra pas sur France 2, mais l'animateur planche sur un nouveau concept

Quel avenir pour la nouvelle émission de Laurent Ruquier "Hier, aujourd'hui et demain" qui a été diffusée le 15 novembre dernier sur France 2 et qui n'a attiré que 1,2 millions de téléspectateurs ? La directrice des programmes de France Télévisions, Anne Holmes y répond, ce matin dans le Parisien, et elle est très claire :

"L’émission n’a pas trouvé son public et ne devrait pas revenir à l’antenne. La promesse était sans doute insuffisamment claire pour le téléspectateur. Laurent Ruquier planche déjà sur un autre format. Il s’agit du même projet que « Tout nous fait chanter » (dans lequel des humoristes interprètent des chansons liées à l’actualité), mais le concept a un peu évolué."

Cette émission de Laurent Ruquier était une idée de Thierry Ardisson qui a tout de même une bonne nouvelle ce matin car la directrice annonce qu'un autre de ses programmes va lui revenir, il s'agit de "L'hôtel du temps" où il interrogeait des personnalités disparues. 

Anne Holmes affirmé : "Oui, le programme devrait revenir prochainement avec un nouveau numéro sur Coluche. Si la première n’a pas été un carton d’audience, l’émission est en tout cas un vrai concept original et s’exporte bien à l’étranger."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soprano34
4/décembre/2022 - 19h53

Dommage de ne pas lui laisser plus de temps

Portrait de Soulejack
4/décembre/2022 - 10h14

quand il y a Garrido,je boycotte.