02/12 12:15

La journaliste Kareen Guiock-Thuram révèle qu’elle s’absente plusieurs mois de la présentation du "12.45" de M6 pour se consacrer à sa carrière de chanteuse

Les téléspectateurs du "12.45" de M6 vont trouver du changement dès le début de l'année. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Kareen Guiock-Thuram, qui assure la présentation de l'édition du midi la semaine, va faire une pause à partir de janvier jusqu'à la fin août.

Pour assurer l'intérim durant cette période, Nathalie Renoux prendra les commandes du JT de la mi-journée en semaine. Elle sera remplacée par Dominique Tenza, aux éditions du week-end.

"Je ne quitte pas le 12.45, je me mets en retrait de l'antenne pendant quelques mois, de janvier à fin août. Ce n'est pas un départ, mais une pause", explique la journaliste à nos confrères.

Et d'ajouter : "Je nourris un projet musical depuis de très nombreuses années. J'ai toujours écrit, chanté et composé. La musique m'est importante et la période de Covid-19 a remis les choses en perspective pour plein de gens, dont moi". Kareen Guiock-Thuram assure qu'elle sera de retour fin août sur M6.

"Un jour, un doc reviendra à la rentrée et on travaille sur d'autres projets de magazines. Il y a tellement d'inconnues que ce n'est pas simple de répondre, mais il y a plein d'envies en tout cas", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
2/décembre/2022 - 13h00

je l'aime bien.