02/12 12:01

Coupe du monde - La chaîne beIN Sports se moque de TF1 après la fin du match Tunisie/France ratée: "A vivre jusqu'aux derniers instants" - Regardez

Dimanche, à 16h, l'équipe de France de football rencontrera la Pologne dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar. La précédente rencontre, opposant la France à la Tunisie mercredi, a été marquée sur TF1 par un couac de retransmission en fin de match.

La chaîne a rendu l'antenne avant le dénouement, pensant que l'arbitre avait sifflé la fin sur le score de 1-1. L'égalisation française d'Antoine Griezmann a finalement été annulée pour un hors-jeu après visionnage de l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR), tandis que des publicités passaient sur la chaîne privée française.

beIN Sports, qui diffuse également la compétition, a ironisé sur ce couac dans un spot publicitaire annonçant la rencontre France/Pologne. "France-Pologne, huitième de finale, à vivre en direct et jusqu'aux derniers instants sur beIN Sports", déclare la voix-off du spot de pub. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions