26/11/2022 08:35

Cyril Hanouna révèle le prix du Late Show d'Alain Chabat et affirme que "100.000 euros sont réservés chaque soir aux invités" : "C'est un accident industriel pour TF1 !" - Regardez

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna a révélé plusieurs informations sur le Late Show d'Alain Chabat sur TF1 puisqu'il a donné non seulement le prix de l'émission, mais également que plusieurs dizaines de milliers d'euros seraient donnés aux invités qui acceptent de participer à l'émission.

L'animateur vedette de C8 a ainsi affirmé : "Sachez que l'émission coûte, pour chaque numéro, 500.000 euros. C'est 5 millions les 10 émissions. Il y a 400.000 euros pour la production, et 100.000 euros pour les invités. À 500.000 euros, sachez que TF1 perd énormément d'argent avec ce programme. Ils avaient vendu une part de marché de 35% sur les moins de 50 ans, et Alain Chabat est péniblement à 20%, donc c'est 15 points d'écart.

Dans ces cas-là, ils vont devoir rembourser. C'est une énorme désillusion pour TF1. Sachez que, de sources sûres, le nouveau patron de TF1, Rodolphe Belmer, est assez énervé".

Regardez ce passage de TPMP

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AR89
28/novembre/2022 - 17h40

Franchement j'ai regardé juste pour me faire mon avis personnel . Et franchement l'émission est vraiment catastrophique et c'est vraiment ennuyeux c'est dommage je m'attendais à une meilleure émission par Alain Chabat

Portrait de steferos
26/novembre/2022 - 17h31

Bonjour les gens 

Hallucinant de lire tout cela ... Pour une fois que TF1 font l'effort d'un programme fort en deuxième ou troisième partie de soirée la critique est normal mais Chabat quand même c'est la classe international que Hanouna C'est un autre registre Hanouna n'en sera jamais à la hauteur combien sont payés les chroniqueurs chez lui je dis trop vu le niveau bref moi je serai Boloré je me demande combien il coute (hanouna) et ce qu'il rapporte  

Portrait de Korveg
26/novembre/2022 - 16h04

J'adorais les Nuls et Burger Quiz, mais ça c'est désolant. Il n'y a aucun talent dans l'écriture, aucune spontanéité ni répartie vivante (à la Baffie). Je suis persuadé en plus qu'ils ne se remettront pas une seconde en question, étant peut-être juste dégoûtés d'avoir donné de la confiture aux cochons du public de TF1. Bref, quand on a des exigences financières de "star", il faut être à la hauteur ! et là, c'est un crash monumental... devant tout le monde.

Portrait de Super Zappeur
26/novembre/2022 - 15h21 - depuis l'application mobile

Le Late est une super émission.
Drôle, fine, et divertissante… 3 qualificatifs loin des émissions produites par Hanouna qui en vrai crève de jalousie, et utilise l’antenne de C8 pour régler ses comptes… il est pitoyable…

Portrait de ralf
26/novembre/2022 - 10h35

Hanouna et Chabat, ça n'a jamais été le grand amour...

Portrait de francaz33
26/novembre/2022 - 10h27
BOULOU nounou a écrit :

le tribunal médiatique de TPMP est reparti ...... Hanouna ne trouve t'il pas scandaleux sont salaire de 40.000 euros par mois pour animer cette émission de mer....

quoi  alouna gagne 40000 euro par mois c'est un scandale son emission doit couter beaucoup  plus chere que l'emission dálain chabat avec tous les collaborateurs a payer il est a vomir ce type

Portrait de francaz33
26/novembre/2022 - 10h11

j'adore cette emission j'espere qu'elle va rester a l'antenne

Portrait de vixen87
26/novembre/2022 - 09h14

C'est un programme qui coute cher à la base, si on veut faire un programme similaire à la version US, il faut mettre de l'argent.

On ne peut pas tirer de conclusions en aussi peu de temps, si on ne laisse pas sa chance au programme, c'est normal qu'on arrive pas à en faire en France.

Portrait de Vosegus
26/novembre/2022 - 09h04
maceo a écrit :

"On a des infos"

C'est un peu le problème avec cette émission, on balance des chiffres sans citer de source source, c'est invérifiable ! Et quand on sait qu'Hanouna fait du bashing permanent sur TF1 et n'est pas du tout copain avec Alain Chabat, on peut se demander sur la véracité de l'info.

C'est pas un succès, OK, mais au moins TF1 a tenté quelque chose. C'est simple de critiquer alors que ta chaine diffuse des best of de "Y'a que la Vérité qui Compte", des best of de Patrick Sébastien, rediffuse Mongeville, rediffuse Barnaby toute la journée ou des westerns et films des années 60. Et une petite dose de William Leymergie à midi.

Personnellement, je trouve plutôt sympathique le retour des Western à la TV et même des films en N/B.

Portrait de nina83
26/novembre/2022 - 08h46

il ne peut pas s'empêcher de cracher sur tf1....