26/11 08:02

Une secouriste canadienne a été récemment appelée pour un accident de la route, sans savoir que la victime, qu'elle n'a pu sauver, était Montana, sa propre fille âgée de 17 ans

Une secouriste canadienne a été récemment appelée pour un accident de la route, sans savoir que la victime, qu'elle n'a pu sauver, était Montana, sa fille de 17 ans, rapporte plusieurs médias dont le Guardian. Le mardi 15 novembre, Jayme Erickson avait ainsi été mobilisée pour une mission sur une autoroute dans l'Alberta, une province de l'ouest du Canada, afin d'intervenir auprès d'un véhicule ayant perdu le contrôle, certaines portions des routes du coin étant gelées à cette période de l'année.

L'ambulancière intervenait côté passager auprès d'une jeune fille, défigurée par le choc de l'accident. Pendant une trentaine de minutes, elle a tenté de la désincarcérer de la voiture, restant aux côtés de la victime, le temps qu'elle soit emmenée à l'hôpital le plus proche.

A l'issue de l'intervention, Jayme Erickson était rentrée chez elle, mais les forces de l'ordre ont sonné à sa porte, pour lui annoncer la terrible nouvelle. La victime qu'elle a secourue quelques heures plus tôt, n'était autre que sa fille, Montana, 17 ans.

Les forces de l'ordre lui ont indiqué que l'hôpital a choisi de débrancher Montana, dont l'état était désespéré. D'après le Guardian, l'adolescente se trouvait avec une amie, qui a pu s'extirper de la voiture.

La mère de la victime a partagé son histoire dans un post Facebook qui, relayé des milliers de fois, a ému tout le pays.

«Le patient grièvement blessé dont je venais de m'occuper était ma chair et mon sang. Mon seul enfant. Mon mini-moi. Ma fille Montana. Ses blessures étaient si horribles que je ne l'ai même pas reconnue. Mon pire cauchemar d'ambulancière s'est réalisé », a-t-elle écrit éplorée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
26/novembre/2022 - 16h10

Atroce

Portrait de Soulejack
26/novembre/2022 - 10h50

horrible.

Portrait de nina83
26/novembre/2022 - 08h18

Quelle tristesse.....