28/11 10:31

L'émission «Un dimanche à la campagne» présentée par Frédéric Lopez le dimanche sur France 2 fera une pause au début du mois de décembre pendant près de 3 semaines

«Un dimanche à la campagne» présentée par Frédéric Lopez le dimanche sur France 2 fera une pause au mois de décembre. Cela n'est en aucun cas une déprogrammation puisque cette pause était prévue depuis le lancement du programme. En effet, l'émission ne sera pas diffusée les 4 – 11 – 18 décembre 2022 mais reviendra ensuite tous les dimanches à partir du dimanche 25 décembre 2022 à 16h55.

C'est donc le jour de Noel que vous retrouverez Frédéric Lopez et ses invités Gérard Jugnot, « le père noël est une ordure » préféré des français, l‘humoriste Inès Reg et LE comédien Sébastien Thoen. Une émission qui s'annonce extrêmement drôle…

La Maison d'Un dimanche à la campagne revêtira pour l'occasion ses habits de fêtes. C'est dans une ambiance chaleureuse, entre la décoration du sapin, des chants de Noel autour du piano et la découverte des cadeaux lors d'un Secret Santa que vous retrouverez Frédéric Lopez et ses invités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions