08:40

Face aux invectives à l'Assemblée Nationale, le Ministre de la Santé François Braun baisse les bras et quitte le micro sans avoir pu terminer sa réponse - Regardez

Quelle soirée ! Entre suspensions de séances, éclats de voix et tensions, le texte sur la réintégration des soignants non vaccinés n'a pas été adopté alors que LFI, LR et le groupe RN semblaient en mesure de pouvoir le faire adopter. Mais cela a donné lieu à une séance agitée. Quoi qu'il arrive, les débats devaient prendre fin à minuit, sans possibilité de les reprendre.

Le porte-parole du gouvernement Olivier Veran a estimé que l'Assemblée Nationale venait de connaître "un niveau de tension jamais vu en douze ans au Parlement".

Le ministre de la Santé François Braun avait indiqué dimanche qu'il se prononcerait sur la réintégration ou non des soignants non vaccinés lorsqu'il aura reçu les avis de la Haute autorité de santé et du Comité consultatif national d'éthique.

Un Ministre qui a été obligé d'interrompre sa réponse aux députés et qui a fini par baisser les bras face aux invectives en retournant à sa place !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tête rose
25/novembre/2022 - 13h24
Soulejack a écrit :

ce Braun est un minable.

UNE ORDURE !

Portrait de Tête rose
25/novembre/2022 - 13h24
Soulejack a écrit :

ce Braun est un minable.

UNE ORDURE !

Portrait de MS54840
25/novembre/2022 - 09h09

LREM = antidémocratie ? il utilise tous les moyens pour empêcher la démocratie avec leur 49.3, leur idéologie macronienne... et leur magouille !

Portrait de Soulejack
25/novembre/2022 - 08h51

ce Braun est un minable.

Portrait de Le RSA de BHL
25/novembre/2022 - 08h47

Réintegrez les soignants, ordures macronistes.