21/11 13:32

EXCLU - La Secrétaire d'État Marlène Schiappa va animer jeudi soir sur Virgin Radio une émission exceptionnelle contre les violences faites aux femmes

Selon nos informations exclusives, jeudi soir, à la veille de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Virgin Radio et Marlène Schiappa s'associent pour une émission exceptionnelle, en direct dès 20h.

Guillaume Genton et Marlène Schiappa, Secrétaire d'État auprès de la Première ministre, chargée de l'Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, vont consacrer trois heures d'antenne à la protection des femmes face aux violences, à toutes les violences... Sexistes, sexuelles, psychologiques, intrafamiliales, conjugales. Aujourd'hui encore, en France, 1 femme meurt tous les 3 jours, tuée par son compagnon.

Tout au long de la soirée, les auditeurs auront une totale liberté d'expression pour témoigner et poser leurs questions à Marlène Schiappa, accompagnée de Maitre Isabelle Steyer, avocate pénaliste spécialiste du droit des femmes et des enfants victimes de violences.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
21/novembre/2022 - 15h21

elle a vendu 500 livres.hou la honte!

Portrait de jeanseb54
21/novembre/2022 - 14h39 - depuis l'application mobile
Greenday2013 a écrit :

Pourquoi contre les femmes en particulier ? On s'en fout des hommes qui subissent des violences ?

@Greenday2013 c’est ça le problème, c’est toujours à sens unique, soit on se bat contre toutes les violences soit on se tait

Portrait de Greenday2013
21/novembre/2022 - 13h52

Pourquoi contre les femmes en particulier ? On s'en fout des hommes qui subissent des violences ?