
Un homme d'une trentaine d'années a avoué avoir tué une jeune fille après l'avoir enlevée vendredi à la sortie de son collège à Tonneins. Le corps de la jeune fille, dont la disparition avait été signalée par ses parents, a été retrouvé à Gontaud-de-Nogaret, à quelques kilomètres au nord de Tonneins, a-t-on ajouté de même sources, confirmant des informations de BFMTV.
Cet homme âgé de 31 ans aurait avoué avoir étranglé l'adolescente, indique BFMTV, et l'endroit où il aurait laissé le corps. Âgé de 31 ans, le suspect serait connu pour des faits d'agression sexuelle et de viol.
Il a été placé en garde à vue à Marmande pour enlèvement suivi de meurtre par strangulation.
Le suspect a conduit les gendarmes sur les lieux où se trouvait le corps de la jeune fille, dans une maison abandonnée de Birac-sur-Trec, au nord de Tonneins, selon nos confrères.
La jeune victime était élève en quatrième au collège Germillac de Tonneins. Elle était également prise en charge dans une unité pédagogique allophone destinée aux nouveaux arrivants car sa famille est originaire d'Espagne. "La cellule de crise est activée à l'échelle du collège Germillac de Tonneins ainsi qu'au niveau des services départementaux de l'éducation nationale", indique à La Dépêche Patrice Lemoine, inspecteur de l'éducation nationale de Lot-et-Garonne .
Vos réactions
Une balle dans la tête et puis c'est tout.
Non ! C'est trop tendre.
Faut le faire façon Sons of Anarchie. L'émasculer avec un couteau rouillé.
Au goulag jusqu'à ce qu'il crêve à la tâche !
Une balle dans la tête et puis c'est tout.
A quand le rétablissement de la peine de mort ???
Peine de mort!
Voilà,
en plus, encore une personne connue des services de police pour des faits de viols et autres.
Mais c'est normal qu'il soit dehors !!!
Allez les politiques (surtout LFI) expliquer maintenant à la famille pourquoi ils ont perdu leur fille a cause de votre laxisme envers les délinquants de ce type.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?