
TF1 proposait hier soir un nouvel épisode de "Demain nous appartient" tandis que Nagui présentait son jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient retrouver le "19/20" et "Objectif Top Chef" était diffusé sur M6.
Sur France 5, comme la saison dernière, Anne-Elisabeth Lemoine propose un "C à vous" rallongé jusqu’au prime-time. Sur C8, Cyril Hanouna et sa bande continuent d’animer l’access prime-time de la chaîne du groupe Canal Plus. Sur TMC, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
Vos réactions
Des titres sur des "mauvais score" de Demain nous appartient, alors que 2.6 millions est un chiffre dans sa moyenne depuis longtemps, donc pas une nouveauté !
Parfois des pointes à 3 millions (rare), des à 2.4 (rare aussi) donc le feuilleton reste dans sa moyenne.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?