14/11 14:31

Val-de-Marne: Un homme mis en examen et écroué après le meurtre d'un homme âgé d'une quarantaine d'années tué à son domicile à Créteil

Un homme a été mis en examen et écroué après le meurtre d'un homme âgé d'une quarantaine d'années tué à son domicile jeudi soir à Créteil (Val-de-Marne), a indiqué dimanche le parquet de Créteil, sollicité par l'AFP. Le suspect serait le colocataire ou ami de la victime et les faits, qui se sont déroulés jeudi vers 20h, auraient eu lieu après un conflit entre les deux hommes, a précisé une source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime réclamait une dette à son ami. Interpellé jeudi soir et placé en garde à vue, le suspect a été mis en examen dimanche pour homicide volontaire et placé en détention provisoire, a rapporté le parquet de Créteil.

Touchée par un coup de couteau à la jambe et victime d'une hémorragie, la victime est décédée de ses blessures jeudi soir, selon une autre source policière. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions